Il existe différents matériels pour transporter bébé, dès sa sortie de maternité. Mais on peut aussi les manipuler de plusieurs façons ces outils de puériculture.
Parler de transport de bébé
Une première chose que l’on doit prendre en compte est la sécurité du matériel. Vous avez les sangles qui doivent être bien serrées pour que bébé puisse rester tranquille dans son siège. Cela doit être un outil confortable, au niveau de siège de bébé avec les coussins bien rembourrés pour que bébé puisse rester longtemps dans le caddie. Et puis le côté protection, parce que si on transporte bébé, sûrement pour sortir dehors, et bébé n’aime pas le soleil, donc son matériel doit avoir un couve lumière. Mais c’est un outil qui doit aussi apporter du confort au porteur. Là, on fait référence à son poignet, ou aux tirettes et les roulettes capables de passer sur les pavées et autres. Ce sont des critères disponibles sur un cocoonababy qui vous permet de transporter bebe à tout âge.
Comment transporter bébé ?
Dès la sortie de la maternité, vous avez la nacelle avec sa position au dos, ce qui n’est pas vraiment agréable pour bébé si vous le laissez longtemps là-dedans. Mais sa portée est simple, insérez votre main dans la sangle en plastique, et attrapez tout de suite le bas de la nacelle, et portez-la comme votre sac.
Vous avez aussi les sièges bébés, qui sont considérés comme siège évolutif parce qu’il peut bouger et s’orienter comme on veut.
Et puis on a la coque auto qui se décolle sur le siège de la voiture et se porte comme votre panier de course, en une seule main bien évidemment.
Parlons de la coque auto
Pour assurer le confort de bébé, les concepteurs de la coque ont évolué ses produits au niveau de la siège qui peut-être régler selon la position que vous voulez que bébé se sent plus à son aise.
La poussette est aussi un parfait outil pour se balader avec bébé dans chaque endroit que vous allez. Sans oublier le sac à langer pour mettre tous les jouets et accessoires de bébé.